Notre page Google+
Créer un compte Connexion

Chateau De Brie


Château à Champagnac-La-Rivière, en Haute-Vienne (Limousin)
Demande de devis
Service gratuit
Présentation
Le Château de Brie, maison forte en limousin, bâti aux alentours de 1500, se situe sur la route touristique Route Richard Coeur de Lion. Loin de l'agitation de la ville, découvrez dans un cadre original à 40 kms de Limoges, le calme d'une nature verdoyante au sein d'un parc fleuri. Le Château de Brie, assortie de deux tourelles, fut un refuge fortifié. Il est maintenant aménagé pour offrir des espaces de réception de 100 à 500 personnes. Sur place vous trouverez également la possibilité de loger 60 à 70 personnes dans les 6 maisons de location et 3 chambres dans Le Château de Brie.
Typologie du lieu
Château
Catégories d'événements acceptés
Cet établissement accepte des événements privés et professionnels.
Les événements dansants sont autorisés.
Salles à louer
Nombre de salles
1

Capacité maximale assis
350

Capacité maximale debout
500

Adresse
Chateau De Brie
Grange Médiévale
87150 Champagnac-La-Rivière

Contacter ce lieu / Coordonnées

Location Chateau De Brie
Vous recherchez une salle de réception dans le Limousin, une salle de réception en Haute-Vienne ou plus précisément une salle de réception à Champagnac-La-Rivière ? Chateau De Brie est un choix judicieux. Chateau De Brie est également idéal si vous êtes à la recherche d'une salle de mariage dans le Limousin, une salle de mariage en Haute-Vienne ou une salle de mariage à Champagnac-La-Rivière.
Dans un cadre professionnel, Chateau De Brie pourra répondre à vos attentes si vous recherchez une salle de seminaire dans le Limousin, une salle de séminaire en Haute-Vienne ou plus précisément une salle de séminaire à Champagnac-La-Rivière. Si vous organisez des conférences et êtes à la recherche d'une salle de conférence à Champagnac-La-Rivière ou plus généralement d'une salle de conférence dans le Limousin ou d'une salle de conférence en Haute-Vienne, Chateau De Brie sera susceptible de vous convenir.