Notre page Google+
Créer un compte Connexion
Chateau De Bannegon aller au contenu accessibilité

Chateau De Bannegon


Château à Bannegon, dans le Cher (Centre)
Demande de devis
Service gratuit
Présentation
A moins de 3 heures de Paris, cette forteresse féodale du XII et XIII èmes siècles est entièrement ceinturée de douves alimentées par l’Auron. Elle a été édifiée sur un site défensif existant déjà au XIème siècle (les historiens pensent que le site de Bennecy brulé par l’archevêque de Bourges en 1038 est bien l’actuel Bannegon). Dans la salle des Gardes, une cheminée monumentale peut vous réchauffer. On remarque également les charpentes en carènes de bateaux, un colombier d’une hauteur hors norme et une cuisine sarrasine (cheminée de 10 mètres de hauteur !) en fonctionnement avec sa voute en encorbellement.
Typologie du lieu
Château, Lieu Atypique
Catégories d'événements acceptés
Cet établissement accepte des événements privés et professionnels.
Les événements dansants sont autorisés.
Salles à louer
Nombre de salles
1

Capacité maximale assis
285

Capacité maximale debout
450

Adresse
Chateau De Bannegon
18210 Bannegon

Contacter ce lieu / Coordonnées

Location Chateau De Bannegon
Vous recherchez une salle de réception dans le Centre, une salle de réception dans le Cher ou plus précisément une salle de réception à Bannegon ? Chateau De Bannegon est un choix judicieux. Chateau De Bannegon est également idéal si vous êtes à la recherche d'une salle de mariage dans le Centre, une salle de mariage dans le Cher ou une salle de mariage à Bannegon.
Dans un cadre professionnel, Chateau De Bannegon pourra répondre à vos attentes si vous recherchez une salle de seminaire dans le Centre, une salle de séminaire dans le Cher ou plus précisément une salle de séminaire à Bannegon. Si vous organisez des conférences et êtes à la recherche d'une salle de conférence à Bannegon ou plus généralement d'une salle de conférence dans le Centre ou d'une salle de conférence dans le Cher, Chateau De Bannegon sera susceptible de vous convenir.