Notre page Google+
Créer un compte Connexion
Chateau De Kerambleiz aller au contenu accessibilité

Chateau De Kerambleiz


Château à Plomelin, dans le Finistère (Bretagne)
Demande de devis
Service gratuit
Présentation
Construit dans la deuxième moitié du XIXème siècle, le château de Kerambleiz surplombe majestueusement l'Odet, dans sa partie la plus grandiose. Le château est particulièrement adapté pour des réceptions de prestige, privées ou commerciales : vastes salons, pelouses pour les cocktails, salle de travail et de conférence. Avec 70 couchages sur place, aucune limite horaire ni traiteur imposé, le château constitue un cadre idéal pour vos réceptions. Forfait week-end, clé en main ou location sèche : nous contacter pour un devis personnalisé.
Typologie du lieu
Château, Salle De Réception, Salle De Réunion
Catégories d'événements acceptés
Cet établissement accepte des événements privés et professionnels.
Les événements dansants sont autorisés.
Salles à louer
Nombre de salles
1

Capacité maximale assis
200

Capacité maximale debout
250

Adresse
Chateau De Kerambleiz
Kastel Kerambleiz
29700 Plomelin

Contacter ce lieu / Coordonnées

Location Chateau De Kerambleiz
Vous recherchez une salle de réception en Bretagne, une salle de réception dans le Finistère ou plus précisément une salle de réception à Plomelin ? Chateau De Kerambleiz est un choix judicieux. Chateau De Kerambleiz est également idéal si vous êtes à la recherche d'une salle de mariage en Bretagne, une salle de mariage dans le Finistère ou une salle de mariage à Plomelin.
Dans un cadre professionnel, Chateau De Kerambleiz pourra répondre à vos attentes si vous recherchez une salle de seminaire en Bretagne, une salle de séminaire dans le Finistère ou plus précisément une salle de séminaire à Plomelin. Si vous organisez des conférences et êtes à la recherche d'une salle de conférence à Plomelin ou plus généralement d'une salle de conférence en Bretagne ou d'une salle de conférence dans le Finistère, Chateau De Kerambleiz sera susceptible de vous convenir.